Wild Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vien chasser... t'entrainer... ou...Combattre ... Mais surtout amuse toi et choisie bien ta meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le champs de Mais .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le champs de Mais .  Empty
MessageSujet: Le champs de Mais .    Le champs de Mais .  Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:52

Ici les Moon chasse les campagnols. On raconte que quiconque Ose s'aventurer dans se champs Les Moon le capture et l’emméne dans leurs ville abandonné. Aucun loups n'est jamais sorti vivant d'ici .



Le champs de Mais .  Field110
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le champs de Mais .  Empty
MessageSujet: Re: Le champs de Mais .    Le champs de Mais .  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:18

Je poursuivais le lapin, et arrivais vers un champs de Maïs.

//Ha! Super! Comme ça je vais pouvoir l'avoir par surprise!//

Je fis pleins de zig-zag dans le champs en laissant mon odeur sur chaque épis, histoire de brouiller les sens de lapin. Puis je me tapis dans un creux de terre, où mon pelage se dissimulait à merveille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le champs de Mais .  Empty
MessageSujet: Re: Le champs de Mais .    Le champs de Mais .  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:42

je vis le sommet des épis de mais s'élever vers le ciel. je sentie l'odeur de apicalypse , oui celle du lapin aussi mais une autre odeur régnait dans ce champs. L'odeur de Blood mais elle était ancienne.

-C'est dingue... Apicalypse a un odorat développer ... Mais elle n'a pas sentie l'odeur de blood...
APICALYPSE ?? OU EST TU ?! APICALYPSE ? je crois que je vais devoir la chercher ....

en m'approchant des mais je remarqua que quelque chose n'allant pas... L'odeur de apicalypse était partout ...

-Zut comment je vais faire pour la retrouver ... Tsuki ? On se sépare. je vais vers la droite et toi a gauche. Nous devons trouver apicalypse avant la nuit. par chance ce champs n'est pas immense . on devrait vite faire le tour ... renifle bien les odeur. la plus fraiche et la plus forte c'est celle d'apicalypse. bonne chance tsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le champs de Mais .  Empty
MessageSujet: Re: Le champs de Mais .    Le champs de Mais .  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:25

//Hum... C'est étrange, il y a une odeur étrangère ici... Un membre des Moon's peut être, elle n'est pas fraîche alors tout va bien, mais je devrai quand même me méfier.//

Je m'approchais du Lapin, traversant une zone avec plusieurs fleurs, quand j'entendis un craquement non loin de moi.

//Huu... Je n'arrive pas à sentir l'odeur, il y a trop de fleurs sauvages libérant leurs spores dans cette zone! C'est peut être un Moon!//

Je commençais à sprinter et j'attrapais le lapin dans ma gueule, la petite bête se débattait farouchement mais je ne pouvais pas la laisser filer, j'avais très faim. Je courais en direction d'une ferme, en sentant très bien l'odeur d'un Moon plus récente, mais s'il s'avère que c'est un Moon derrière moi, ce sera exactement la même fin, alors vaut mieux continuer à avancer tant que je le peux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le champs de Mais .  Empty
MessageSujet: Re: Le champs de Mais .    Le champs de Mais .  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:20

Je cherchais désespérément de mon coter quand Kutta alla en direction de la ferme abandonnée. Je la suivit en courant comme une dérater
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le champs de Mais .  Empty
MessageSujet: Re: Le champs de Mais .    Le champs de Mais .  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:10

-j'ai repérer apicalypse elle va vers la ferme. je vais la suivre et l'intercepter tu me suit ?

dit-je en allant vers la ferme abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le champs de Mais .  Empty
MessageSujet: Re: Le champs de Mais .    Le champs de Mais .  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:12

-Yep tout suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le champs de Mais .  Empty
MessageSujet: Re: Le champs de Mais .    Le champs de Mais .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champs de Mais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le champs des assemblé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Howl  :: le territoire des Moon-
Sauter vers: