Wild Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vien chasser... t'entrainer... ou...Combattre ... Mais surtout amuse toi et choisie bien ta meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cascades Arc-en-ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:49

une petite cascade pas très haute. Ce qui fait tous son charme c'est l'arc-en-ciel qui et au dessus de la cascade continuellement . c'est ici que la meute des light vien dormir et discuter le soir .

La cascades Arc-en-ciel  Paysag10
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:56

Je m'installa tranquillement sur l'herbe à côter de la cascade Arc-en-ciel.
*ahh, quelle horrible journée, je déteste le jour arf.*.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:15

//Après avoir été me balader au lac cristal, j'ai très envie de me reposer vers la cascade... Tiens quelqu'un est déjà installé là-bas... Je m'installa derrière un rocher, histoire de ne pas être vu par cette louve, je n'ai pas très envie de parler maintenant...//
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:21

Je contemplai le bel arc-en-ciel quand soudain j'entendis des pas.
* Tiens, quelqu'un doit être ici et m'observer, je vais faire comme si je n'avais pas entendue.*
Je tourna discretement la tête pour voir qui cela pouvait bien être, un jeune louveteau ou plutôt Une.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:24

//Ha! Elle regarde par ici... Je crois que je me suis fait voir... Autant sortir de cette cachette et aller plus près de la cascade, si je détourne le regard bien comme il faut ça devrait passer...//

Je me leva et avança doucement devant la louve blanche, qui me regardait avec assistance. Je cacha le plus possible mes yeux sous mes mèches en espérant ne pas trop attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:27

Je me leva lentement, elle avait un très gros pelage, et ses mèches cachant ses yeux.
-Bonjour, je ne t'avais jamais vu ici, t'est nouvelle? Tu viens d'où?.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:29

//Haa... Elle me parle... Je ne vais pas faire la sourde oreille tout en marchant droit... Car de toute façon je tomberais dans l'eau au final...//

-Bon-Bonjour... Commençais-je timidement, Oui, je viens d'arriver aujourd'hui... Et je viens des zones polaires Ouest...


Dernière édition par Apicalypse le Lun 1 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:32

-Oh! Enchantée! Moi je viens d'une zone froide aussi! Les Steps de Russie. Je m’appelle Tsukishiro et toi?
M'exclamais-je joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:33

-Ra-Ravie de vous connaître aussi... Dis-je en détournant le regard, histoire de ne pas perdre mes moyens devant elle en la regardant droit dans les yeux, Je m'appelle Apicalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:36

-OOUWAA! Quelle jolie prénom! tu peux me tutoyer tu sais! Je ne vais pas te manger tu sais! Quelle est ton rang dans la meute?
Dis-je d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:38

-Haaa.. Mer-mercii.. Mada-Heuuuu Tsukishiro... Je n'ai pas encore de rang, je ne suis qu'une louveteau... M-mais j'aimerais bien devenir chasseresse... Bafouillais-je timidement devant tant d'excitation
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:42

Oh! c'est vraie?! Tu aimes chasser alors? Si tu veux je pourrai t'aider à t’entraîner si tu veux! Moi je suis guerrière. Et je vise le rang de sous-chef. C'est une façon de montrer à tout le monde que je peux les protéger. Mais surtout pour remercier d'une certaine façon..une personne..qui m'était..très cher..
Dis-je d'un ton mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:43

-Haaa, vo-... TU aimes la chasse? Tu veux bien m'apprendre des techniques, c'est vrai? Et puis... Je suis sûre que tu arriveras à devenir sous-chef vu ta conviction... Répondis-je, une expression de joie timide sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:46

-Bien sûr que je sais chasser! je suis quand même une guerrière et nous on c'est se battre, alors on c'est aussi très bien chasser! Oui j'espère aussi que je le deviendrai, la plus grande sous-chef de l'histoire ça sera moi!
Dis-je d'une vois enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:49

Mes yeux pétillèrent à la vue de cette grande détermination:

-A-Alors! M-Moi je serais... La-laa... Plus grande Chasseresse de tous! C'est mon seul but dans ma vie! Si je n'y arrive pas, je n'ai plus aucun objectif... Alors je veux réussir! Tu m'aideras si j'ai besoin d'aide, hein? Promis? Demandais-je la voix tremblante d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:53

-Bien sûr! Conte sur moi! je serai toujours là si tu as besoin d'aide! Après tout je serai la plus grande sous-chef de tout les temps! Hihi! Il faut bien aider ces futurs subordonnés non?! Après tout c'est le rôle d'un sous-chef non?
Dis-je en m'exclamant de ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:57

-M-Merci beaucoup! Continuais-je avec quelques larmes aux yeux, je serais une de tes plus fidèles subordonnée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:59

-Hihi je n'en doute pas une seconde! Mais..pourquoi tu pleures?!
Dis-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:04

-C'est que... Je ne parle pas souvent aux autres loups depuis un certain accident... Donc du coup, ils ne sont pas gentils avec moi... Reniflais-je en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:08

-Un accident? tu veux bien me raconter? Héy c'est qui qui est méchant avec toi?!
Répondis-je un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:10

-C'est a cause de créatures à deux pieds qui ont attaquées mon ancienne meute... J'ai perdu ma soeur, et je ne sais pas où elle est... Répondis-je tristement, avec une larme qui roula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:13

-Tu veux parler des Humais? Oui je comprends..moi aussi à cause d'eux j'ai perdue cet être cher à mes yeux.
Dis-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:16

-Humain dis-tu...? Si seulement je pouvais les avoir sous mes pattes! Grognais-je tout en jetant ses paroles, je repris mon calme en soufflant tranquillement, et toi, tu veux bien me raconter ton histoire de ton être cher?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:22

-Le quelque mois après ma naissance, mes parents m'abandonnèrent, je dus survivre seul a travers plusieurs déserts, steps et plaines dangereuse, mais mon sauveur apparut , un loup au pelage ébène vint à mon secours, il m'appris a chasser ,survivre me battre. Il était tout pour moi! Mais un humain la tuée, si seulement je l'avais protéger, si seulement j'étais plus forte! J'aurais pus le sauver!
M'exclamais-je les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:24

Voyant ses larmes couler, je m'approcha d'elle et m'allongea en boule contre elle, c'était ma façon de rassurer ma soeur quand on était petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascades Arc-en-ciel  Empty
MessageSujet: Re: La cascades Arc-en-ciel    La cascades Arc-en-ciel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascades Arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ile du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Howl  :: Le territoire des Light .-
Sauter vers: