Wild Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vien chasser... t'entrainer... ou...Combattre ... Mais surtout amuse toi et choisie bien ta meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Styliste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styliste
stratége
Styliste


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 23

Présentation de Styliste. Empty
MessageSujet: Présentation de Styliste.   Présentation de Styliste. Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:27


Nom : Styliste
Age : 2 ans.
Sexe : Femelle.
Couleur : Pelage blanc avec de jolie yeux bleubrillant et une truffe jaune.

Caractére : Styliste est une louve avec la joie de vivre, souvent heureuse, mais quelques fois distante, car nous ne pouvons pas TOUJOURS être de bonne humeur. Elle est très sociable malgrè ses quelques difficultés de timidité. Elle est très douce envers les personnes qu'elle aime même s'ils ne méritent pas toujours cette intention.

Aime : Ses amies , La nature , Jouer , Dormir , L'eau , Le chaud.
Aime pas : Les chasseurs , Le froid , Courir , Le vent.

Point fort : Intelligente , Resiste au chaud , Rapide , Agile , Bonne chasseuse , Sociable.
Point faible : Ne resiste pas au froid , Pas endurante.

Histoire : Styliste , étant jeune , vivait avec ses parents et sa grande soeur , Atsukia. Ils vivaient en paix avec leur petite tribu. Mais un beau jour , des chasseurs vinrent dans leur tribu et tuérent presque tout les loups. Les seules survivant étaient Atsukia et moi. Je pleurais dans les pattes de ma soeur quand elle me dit qu'ont devaient partir et qu'on vengerais nos parents quand nous serions plus grand. Nous partîmes donc à la recherche d'une meute voulant bien nous accueillir chez eux.

Meute choisie : Light.

Rang : Stratége.

Avez-vous lu le réglement ? : Oui.

Preuve : Eau minérale.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par des amies.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://style-chan.skyrock.com/
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Présentation de Styliste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Styliste.   Présentation de Styliste. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:06

bien tu et valider tu peux rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
 
Présentation de Styliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apicalypse présentation
» Eiko présentation.
» Amaya présentation.
» kutta présentation.
» Shiro présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Howl  :: Présentation-
Sauter vers: