Wild Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vien chasser... t'entrainer... ou...Combattre ... Mais surtout amuse toi et choisie bien ta meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le lac de cristal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:20

Un lac gelé en permanence, été comme hiver...Cela dépend ...
Idéal pour faire du patinage !
Mais attention, la glace est parfois traitresse...




Le lac de cristal  Le-lac10
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:50

-Nous y voila enfin! Ah c'est magnifique ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:51

-Oui! En plus il fait froid ici, c'est parfait... Alors... On commence par où?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:54

- Hem. Tu vois ces arbres là-bas? Et bien on va faire une partie de cache-cache, pour commencer. Tu auras 15 secondes pour te cacher. Bien sûr tu auras le droit de te déplacer en essayant de te faire le plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:57

-D'accord! Va, on commence, on commence! Commençais-je à hurler remplis d'excitation en sautant partout.

//Ce n'est pas souvent que je me comporte avec les autres loups comme ça, mais bon c'est tellement drôle! Et puis je me sens bien avec elle!//

Je commençai à courir vers les arbres, quand j'aperçus un grand sapin, je le trouvais idéal comme cachette, alors je me cachai sous ses grosses racines qui dépassaient de terre. Je commença à ralentir ma respiration, avec mon rythme cardiaque qui suivit, c'est une technique que j'ai apprise dans les zones polaires, c'est un peu comme une genre d'hibernation mais toujours éveillée, c'est très utile car c'est plus durs d'entendre la respiration ou les battements du cœur quand une personne te recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:03

- J’ARRIVE ! !

Je couru à toute vitesse vers les arbres. Il y avait plusieurs grands arbres. J’avançai discrètement pour essayer de la surprendre. Il y avait un grand sapin avec de grosses racines. J’essayai d’écouter attentivement, ne serai-ce que le bruit du battement de son cœur. Je fis exprès d'avancer bruyamment pour qu'elle m'entende et essayer d'entendre sa respiration accélérer ou les battements de son cœur.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:06

//Je l'entends, elle s'approche, ha... J'ai compris... Elle essaye de me piéger en faisant le plus de bruits possible pour que j’accélère mon rythme cardiaque ou ma respiration... Je ne tomberais pas dans le panneau...//

Au lieu d’accélérer mon rythme et ma respiration, je la ralentis encore plus. Grâce à ça et a mon pelage couleur terre, je suis presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:09

*Tiens peut-être qu'elle n'est tout simplement pas là. Non pourtant mon instinct me dis qu'elle est là.*
Je m’approchai le plus discrètement possible pour lui faire une surprise. Et puis:

- BOUM JE SUIS UN MÉCHANT OURS QUI VA TE MANGER !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:10

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je sautai dans un sursaut violent et me pris une branche dans la tête.

-Aie Aie Aie...  

Gémis-je en courant en rond comme si la douleur allait partir en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:15

-Hihihi! Tu te demandes comment je t'ai trouvé? C’est très simple! N'importe qui aurait vu ce trou si serait cacher non? Et puis je connais la technique que tu as utilisée. Mais c'était bien jouer quand même. Un autre loup ne t’aurait pas remarqué. Et puis j'ai aperçus quelque poil qui dépassait, même si ton pelage est de la même couleur que la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:17

-Ha…ha bon?

Demandais-je une larme à l'œil provoquée à cause de la douleur.

-Mais alors, comme je fais pour que même toi tu ne me trouves pas...?

Redemandais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:22

- Hihihi ! Ça c'est un secret! Mais je vais te donner un conseil, tu maîtrises très bien la techniques de l'hibernation. Après, cache mieux ton pelage. Ensuite, essaye de me trouver, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:24

-D'accord!


Je me retournai et commença à compter en attendant qu'elle se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:26

- Aller c'est partie, alors où je pourrai me cacher. AH je sais!

Je commençai à creuser un trou sous un arbre avec de plus petite racines que le dernier. Je creusai et reboucha le trou et me recouvrit un peu de terre. Techniques d'hibernation et hop oreilles attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:31

Arrivée à 15 secondes, je me retourne et commença à avancer tranquillement d'un pas discret.
//Alors... Voyons voir si mon entrainement sur mon odorat porte ses fruits...//
Je commençai à sentir les odeurs qui émanait de la petite forêt.
//Mmmmh... Je sens des renards, des oiseaux... Ha.... Une odeur particulière...//
Je marchais en suivant cette odeur, qui s'arrêtait sur une petite motte de terre fraîchement retournée... Je commençais à creuser et découvrit un petit morceau de pelage blanc. Je gonflais mes poumons le plus que je le pouvais:
-JE T'AI TROUVÉE!
Hurlais-je tout en déterrant le reste de terre qui la recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:32

Arrivée à 15 secondes, je me retourne et commença à avancer tranquillement d'un pas discret.

//Alors... Voyons voir si mon entrainement sur mon odorat porte ses fruits...//

Je commença à sentir les odeurs qui émanait de la petite forêt.

//Mmh... Je sens des renards, des oiseaux... Ha.... Une odeur particulière...//

Je marchais en suivant cette odeur, qui s'arrêtait sur une petite motte de terre fraîchement retournée... Je commençais à creuser et découvrit un petit morceau de pelage blanc. Je gonflais mes poumons le plus que je le pouvais:

-JE T'AI TROUVEE! Hurlais-je tout en déterrant le reste de terre qui la recouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:36

-BEUHAaAaAa!
Je sortis rapidement du trou mais en sortant je percutas Apicalypse tout en fesant un rouler bouler. Jusqu'au bord du lac. La glace se brisa à l'endroit où on est tombée.
//PLOUFF//.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:37

Je tombais dans l'eau froide avec Tsukishiro, personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid d'être dans cette eau gelée grâce à ma fourrure. Je rejoignis la surface de l'eau et repris une bouchée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:39

Je sortis rapidement de l'eau, pour me sécher à l'extérieur. Car l'eau mouille.Tout a coup je sens une présence qui m'est familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:41

Je regardais Tsukishiro qui avait l'air d'avoir sentit une présence. Je sortis de l'eau et alla m'asseoir sur la berge, tout en me séchant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:12

J'arrivai au lac de cristal. (La raison? Ben j'avais envie.)
Je vis Tsukishiro avec une autre louve sur la berge. Je m'approchai et les saluai :
"Salut Tsuki ! Et salut louve dont j'ignore le nom! D'ailleurs, Tsuki, tu nous présente?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:15

-Ho, Salut Yuki! AH c'est ma disciple! ma future subordonnée: Apicalypse, Yuki. Yuki, Apicalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:18

-Ra-Ravie de vous connaître, répondis-je un détournant le regard, et je ne savais pas que j'étais une disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:21

- Enchanté de te connaître également! dis-je contente de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:21

-Hihi! Hey Yuki! ça te dirait de te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le lac de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Howl  :: Le territoire des Light .-
Sauter vers: