Wild Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vien chasser... t'entrainer... ou...Combattre ... Mais surtout amuse toi et choisie bien ta meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lac de cristal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:22

- Heu... ça dépend pour quelle occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:26

-On s'entraîne à la discrétion! OH j'ai une idée!On va faire un travail d'équipe: Il y aura un ennemi qui sera l'une de nous. Et les 2 autres devront l'attaquer par surprise. Attention il faudra être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:28

- M'ouaiiiiis ok. La discrétion ça me connait! Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:31

-Tant mieux,alors! Qui veux faire l'ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:01

-M-moi je veux bien... Me risquais-je à répondre.

Je suis plutôt agile et rapide, alors je pense que je vais réussir à me débrouillarder sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:19

- Ok, dans ce cas on y va, tu viens Tsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:45

-Okey! Alors c'est partie! Apicalypse, va dans la fôret et promène toi tranquillement.
Ensuite, Yuki on va mettre un plan en marche quand Apicalyspe sera partit ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:46

- Compris.
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:36

-D'accord! Terminais-je.

Je partis en direction du Verger Abandonné, ce sera beaucoup plus facile de ne pas se faire attraper en se faufilant entre toute cet végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:53

Je regarda dans qu'elle direction elle allait. Puis je pris la parole.
-Si je me trompe pas, elle est partit en direction du verger abandonné. Comme elle est plutôt rapide faudra qu'on soit plus rapides qu'elle quand on attaquera. Mais elle est plutôt futée, mais avec nos capacités de réflexion et d'embuscade ça devrait aller. T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:23

-J'ai quasiment rien compris à ce que tu as dis mais bon, je n'ai pas d'idées désolé,mais je suis toute ouïe à tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:28

-Bon c'est pas grave on va improviser. Je pars d'un coter et tu pars d'un autre ok ?Ah oui, direction le verger.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:36

-Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:52

J'arrivais à nouveau au Lac Cristal.

//Haaa ce petit vent glacé... Qu'est-ce qu'il est agréable... Tiens, la glace ne s'est toujours pas refermée là où TsukiShiro et moi sommes tombées tout à l'heure... Autant en profiter...//

Je m'approchais de la berge et rentrais dans l'eau froide.

//Qu'est-ce que ça fait du bien... Ca me rappelle l'endroit où ma soeur et moi jouions quand nous étions petites et encore ensembles...//
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:28

Après m'être un peu sécher sur la berge, j'allais en direction des cascades Arc-en-ciel, apparemment c'est un bon endroit pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:01

Je me cachais derrière un pic de glace, et m'allongeais tout en masquant ma présence.

//Haa... C'est fini, ils vont me bannir des Lights...! Je vais devoir me retrouver dans le clan des solitaires... Je n'ai pas envie d'être à nouveau toute seule...//

Je gémis à cette pensée, puis me tus à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:15

//Non je ne peux pas les laisser seules! Tant pis pour les avertissements; j'y retourne!//

Je courais aussi vite que je le puis en direction de la ferme abandonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:32

je m'assit et me lécha la patte . je m'était écorcher en courant a travers la foret .
je me mit dos au lac pour attendre apicalypse .

-ouhhh.... Elle va m'entendre celle la...
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:35

J'arrivais, toujours en aidant TsukiShiro, j'aperçus au loin Kutta.

//C'est bon, c'est la fin pour moi...//

Je laisse TsukiShiro vers un pic de glace, en lui disant que je lui ramènerais de quoi la soigner plus tard. Puis, je me retournais et fis face à Kutta. La gorge sèche et l'estomac noué, j'avançais jusqu'à elle, et m'assis en face d'elle quand j'étais assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:52

- bien... apicalypse quand on te dit qu'il faut rester dans le territoire des light c'est pas pour rien ! le lapin si tu en veux tu a le terrain de chasse !!! TU NE REFAIT PLUS JAMAIS SA COMPRIT ?!

je me jeta sur apicalypse et la mit sur le dos en grognant .

-tu ne sera pas banni ne trinquette pas MAIS tu ne refait plus jamais sa tu ma fait peur !! dorénavant tu vien m'en parler . c'est moi qui commende ici ! tu ... si tu en fait qu'a ta tête tu va pas vivre longtemps...

je m’écartait de apicalypse en grognant je m'assit de nouveau en face d'elle et la regardait ... attendant comment allait t'elle réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:57

Je me remis sur mes pattes, baissant le regard:

-Je suis désolée Kutta, j'avais très faim et il n'y avait pas de gibier en vue au terrain, du moins, pas leurs odeurs...

Je regardais par dessus mon épaule et aperçus Tsuki, toujours entrain de saigner à la patte:

-Il faut soigner Tsuki...

Puis je la regardais à nouveau:

-Toi aussi tu t'es blessée...

Je m'approchais d'elle, la queue entre les jambes et commençais à lécher sa plait, quand je sentis que moi aussi j'étais ouverte sur le flanc. Mais bon, je me soignerais plus tard, d'abord il faut qu'elles, soient soignées avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:13

-ce n'est pas grave maintenant tu est en vie... tu aurait dut au moin attendre ou alors appeler tsuki ou moi.

dit-je a apicalypse ... j'avais encore le pelage légèrement hérisser .

-... laisse moi c'est pas grave le chef passe en dernier je vais voir tsuki ... oh mais tu saigne ? ...

j’allai voir tsuki quand en passant a coter de apicalypse je vit sa plait sur son flanc ...


-apicalypse ...je te soigne en première un louveteaux et moin robuste qu’une louve guerrière
.
Je m'approcha du lac et prit une grande feuille d'érable et mit de l'eau dedans. je mit l'eau sur la plaie d'apicalypse.

- apicalypse on devrais aller au désert. la bas une plante désinfectante y pousse.Tsuki tu vien avec nous trempe d’abord ta patte dans l'eau sa va te faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:34

Apicalypse me deposa près d'un pic et me dit d'attendre ici. Je fis le contraire. Je partis en directions du lac où je voyais Kutta entrain de sermoner Apicalypse. Je m'approcha. ET commença a courrir comme une dératée malgré ma blessure. Et lui cria tout en approchant.
-APICALYPSE PETITE PESTE TU VA VOIR SI JE T'ATTRAPE S'EN AI FINI DE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:59

- TSUKI STOP !! elle n'est qu'un louveteaux !!!  laisse la tranquille on n'est en vie non ? bien. Va te tremper la patte on va au desert .
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:48

-D-désolée TsukiShiroooooo,fis-je une fois de plus

Tsuki me regardait d'un regard massacrant, puis s’exécuta sans rien dire. Après avoir trempée sa patte dans l'eau, elle nous rejoignit. Nous commencions notre route vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac de cristal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de cristal    Le lac de cristal  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Howl  :: Le territoire des Light .-
Sauter vers: