Wild Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vien chasser... t'entrainer... ou...Combattre ... Mais surtout amuse toi et choisie bien ta meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La ferme abandonné.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:29

Cette ferme abandonné est occuper maintenant par les Moon. les louves vont s'installer la-bas pour mettre leurs petits au monde .
Les champs de Mais tous autour sont ici chaque année. Les Moon se cache dans les mais en attendant qu’un intrus se présente pour lui sauter a la gorge ou une proie pour l’apporter aux louves .


La ferme abandonné.  75496510
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Blood
Chef de meute des Blood
Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la ville abandonné

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:57

- je vais me reposer un peu

dit-je en allant vers la ferme ....

-j'ai besoin de me faire quelque pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:27

Je sortis du champs de Maïs avec hâte avec toujours le corps flasque du lapin dans ma bouche (je l'avais achever pour qu'il ne me file pas entre les crocs en se débattant). Je sentais la trace du Moon parfaitement, il était allé vers la ferme.

//Si, j'essaye de contourner le champs, je vais revenir sur mes pas et je pourrais rentrer. Je vais faire ça, et plutôt rapidement, avant que ce Blood ne me repère!//

Je commençais à longer le champs, avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:29

On arriva vers la ferme où l'odeur d'Apicalypse pouvait sentir fortement. Elle doit être repartit sûrement car Mon odorat me dit que Blood est dans le coin...Oh Non.

- KUTTA! IL FAUT VITE RETROUVER APICALYPSE BLOOD EST DANS LE COIN ET Si ELLE TOMBE SUR LUI S'EN AI FINI D'ELLE.
Je m'avança encre un peu et vit l'herbe bouger. C'était Apicalypse avec un lapin dans sa gueule.
Hey Kutta regarde! C'est Apicalypse!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:18

- bien...

apicalypse marchait doucement pour ne pas se faire repérer .


- Apicalypse !!!

criais-je en chuchotant.

-hey ! jeune fille.... rentre a la maison tu n'a rien a faire ici tu va te faire tuer !!

Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Blood
Chef de meute des Blood
Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la ville abandonné

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:29

// J'entendit des voix, je m'approcha d'un énorme trou dans la façade du plafond pour regarder dehors.
c'était des loups. Et il y avais Kutta. Avec d'autre louves mais je ne les connait pas. un louveteaux avait un lapin dans sa gueule . se qui signifie qu'elle a chasser sur mon territoire !!! //

-Grrrrr.... elle vont voir ...


//je partie de l'embrasure et descendit lentement les planche une a une . puis je sortie a l'affut du moindre mouvement cacher dans les Mais.//
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:35

un mouvement sur la droite attira mon attention. quelque chose dans la grange avait bougé mais quoi ?

-Et les fille Vite !! il faut rentrer !! ... je sens que quelque chose va très mal tourner ...

dit-je inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:01

-Je te jure que quand on sera rentrer tu vas passer un sale quart d'heure Apicalypse. Maintenant comme à dit Kutta on ferait mieux de partir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:12

J'entendis qu'on hurlait mon prénom à tue-tête, je me retournais et aperçus TsukiShiro et Kutta. Elles m'ordonnaient de revenir, mais je ne bougeais pas.

//Cette odeur. Il est tout proche...//
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:26

Viens ici Apicalypse! Si c'est moi qui viens te chercher Je te jure que tu le regretteras!

M'écriais-je en avançant vers Apicalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:31

//Raf... Si je bouge, il va me sauter dessus, et si je ne bouge pas, je risque de me faire tuer par Tsuki...//

Je regardais l'endroit exact où était le loup noir, je le voyais très bien, il me fixait. Il semblait étonné que je l'ai repéré si facilement.

//Hummm... Que faire... Si je pars en courant vers Tsuki, il me poursuivra et je serai dos à lui, je ne ferai donc pas le poids. Je ne peux pas l'affronter, il a l'air beaucoup trop robuste et si je cours dans la direction opposé se sera exactement pareil... Mais d'abord comment faire comprendre à Tsuki que le Blood est juste là, près de moi...//

J'eus soudain une idée. Je lâchais le lapin, qui tomba mollement sur le sol, puis je posais ma patte avant droite dessus et griffa tout le flan du lapin.

//J'espère qu'elle à comprit...//
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:35

Hein? Mais que fait elle. Pourquoi elle... HA J'ai compris Blood est dans la Ferme juste a coter.. QUOI?!
-KUTTA BLOOD EST JUSTE A COTER IL FAUT VITE ALLER RECUPERER APICALYPSE
Sur ce mots je me mis à courir en direction de Apicalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:39

-Ha-aaa... Balbutiais-je

//Mais quel idiote! Maintenant plus rien n’empêchera Blood de me faire la peau!//

D'ailleurs en parlant de lui, il s'était relevé et commença à sprinter dans ma direction. Les yeux grands ouverts, je fis un demi-tour sur moi même et courais le plus vite possible pour rejoindre Tsuki et Kutta. Mais il est très rapide, il est presque à ma hauteur!

-Ho non...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:45

Je crois que j'ai fait une boulette..Haa viiiiiteee une idéééeee.. Ha je sais je vais aller retardé Blood. Je me dirigea à toute vitesse vers Blood pour l'attaquer et laisser à Apicalypse le temps de rejoindre Kutta.
-APICALYPSE COUUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:48

Tsuki se jeta sur Blood, à quoi elle joue, il a l'air très fort... Mais bon. Je rejoignis Kutta à toute vitesse, en regrettant un peu mon lapin qui avait l'air succulent...
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:54

-APICALYPSE ! Tu rentre nous on s'occupe de Blood ET NE FAIT PLUS RIEN ! l'alpha va te scalper tu va voir .... quand on sera rentrer


je me dirigeais vers blood en courant il se battait avec tsuki ....

-BLOOD LAISSE LA TRANQUILLE !!


criais-je en me jetant sur lui en essayant d'éviter les coups de tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:56

Je courrai en direction du ruisseau frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
guerrier
Tsukishiro


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : La rivière

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:03

-Kutta! Il faut qu'on arrive à ce débarrasser de lui! A moins de prendre la fuite je ne vois pas d'autre solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ombre-doree.skyrock.com
Blood
Chef de meute des Blood
Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la ville abandonné

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:07

je mordit l'oreille de kutta puis la patte de tsuki ...

<< je suis trop faible deux contre un se n'est pas du jeu ...>>

pensais je .

Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:10

-tsuki assomme le avec la branche la si on prend la fuite il va nous suivre !! AIE

au même moment il me mordit fortement le bout de l'oreille .. je vit tsuki boiter vers la branche avec une vilaine morsure a la patte ...

- Vite la branche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:13

Je revins en trombe, attrapais la branche que Tsuki n'arrivait pas à arracher et frappais un énorme coup sur la tête de Blood, j'espère que ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Chef de meute des Blood
Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la ville abandonné

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:18

Je titubait puis m’écroulai sur le sol . javait mal et je ne pouvais plus me lever .

... Aie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:19

-merci apicalypse .... Vite on rentre !!!


je me précipita vers le ruisseau frontière. avec tsuki et apicalypse .
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:25

-D-De rien! Répondis-je rapidement

J'aidais Tsuki à se remettre sur pattes et à courir avec elle en direction du ruisseau frontière, avant de disparaître, je repensais à Blood.

//J'espère ne pas trop lui avoir fait mal... Pourquoi est-il si méchant avec les autres loups...//

Revenir en haut Aller en bas
Blood
Chef de meute des Blood
Blood


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la ville abandonné

La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:31

je venait de me réveiller avec une énorme bosse sur la tete.

-Oh mon ....Elle vont me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme abandonné.  Empty
MessageSujet: Re: La ferme abandonné.    La ferme abandonné.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme abandonné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville abandonné
» Le verger Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Howl  :: le territoire des Moon-
Sauter vers: