Wild Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vien chasser... t'entrainer... ou...Combattre ... Mais surtout amuse toi et choisie bien ta meute.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le verger Abandonné

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:52

Un vieux verger , qui comme son nom l'indique et a l'abandon depuis longtemps.
les ronces s'installe peu a peu ... Mais on y trouve encore des arbre fruitier pour les petite faim et quelque écureuil.

Le verger Abandonné  Dcp_1410
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:37

J'arrivais au verger, je commençais déjà à faire un petit repérage des lieux tout en courant et en me faufilant sous les racines qui sortaient de terre, les petits arbres et la grande végétation.


Dernière édition par Apicalypse le Mer 3 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:47

- AH ! enfin un peu de nourriture .

dis je en grignotant une pomme tomber par terre.
Je commençais par me faufiler dans les trou de ronces et j’attendis patiemment qu’un lapereaux ou un écureuil imprudent passe devants ma truffe. Soudain quelque choses bougea sur ma droite c'était un jeune louveteaux . sa couleur de poil se confondait avec les arbres.

Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:20

Je continuais mon entraînement en attendant qu'elles arrivent *je sais quand elles seront là grâce à mon odorat... J'ai eu la bonne précaution de sentir leurs odeurs juste avant de partir*. Tiens... Je sens une autre odeur qui ne m'est pas familière... Je me retourna et aperçus une louve grise et blanche avec des yeux bleus. Je la regardais fixement pendant quelques secondes avant de détourner mon regard pour ne plus croiser le sien. Je me sens un peu mal à l'aise avec les personnes que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:35

- tien... Elle ma regarder mais on dirait quelle m'ignore...
pensais -je .

- je vais encore l'observer un peu. Si elle fait quelque choses de louche j'irais lui parler.

Je continuais a la regarder en changent de place. Les épines des ronces c'était prise dans ma fourrure et quelque épines l'avais traverser m'égratignant le flanc. je fermait un œil et serra les dents pour oublier un peu la douleur et lécha la plaie. un lapereau imprudent passa a 30 cm de ma truffe. je ne bougeait plus... Javait faim. je me mit en position mais en avançant une de mes patte arrière c'était prise dans un nœuds de ronce.

-Aie ! saleter de ronces !

dis-je tous bas pour ne pas effrayer le lapereau. Trop tard ... j'ai été trop lente il est partie. Je m'assit et essaya de décrocher ma patte prisonnière de ses Ronces.
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:44

//Tiens, elle s'est prise dans les ronces... Elle est pas très douée dis donc...//

Je la regardais une dernière fois qui essayer de se démener pour se sortir de ce pétrin , tout en hésitant d'aller l'aider, mais quelque chose attira au loin mon attention. Je renifla l'air en croyant que c'était Tsukishiro et la louve qui l'accompagnait mais, ce n'était pas leurs odeurs...

-Un loup inconnu arrive... Murmurais-je tout en regardant dans la direction où venait l'odeur. Je me retournais donc et observais la louve qui était toujours prise au piège... Je n'allais pas la laisser là, si un loup inconnu rodait dans les alentours, elle pourrait être prise en chasse à cause de sa difficulté... Je m'approchais donc doucement vers la louve grise et m’arrêtais juste en face d'elle. Elle me regardait d'un regard lourd, j’hésitais donc de continuer mon geste, car elle ne m'inspirait pas non plus beaucoup confiance... Ça se trouve, ce n'est même pas une Light...
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:21

"pourquoi me regarde elle comme sa ? ... D'accords pour une louve de haut grade je ressemble a un rat prit dans un piège ..." pensais-je en la fixant du regard.
je la regarda un petit moment ... Un petit sourire gêner s'afficha sur mon visage.

- Heu .... désoler de te demander sa mais... au lieu de me regarder comme si jetait une chose bizarre  tu pourrais m'aider a sortir de la ? ...

je rougit ... J'avais honte. Comment une chef pouvais se retrouver la a se faire sauver par un louveteau sans rien dire.  En plus se louveteau je ne le connaissait pas si sa se trouve c'est une Moon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:27

-H-Haa o-oui... Répondis-je timidement, m-mais avant... De quelle meute viens-tu...? Car si tu es une Moon... un de tes compagnons n'est pas très loin alors ce ne serait pas très utile que je risque ma vie pour te sauver, et j'en suis désolée... Terminais-je en détournant un regard gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:46

-Je suis de la Meute des Light . Ce verger et dans notre territoire... Je sais j'ai sentie une odeur étrange... Mais je suis une light. Tsukishiro Pourra en témoigner je l'ais vu il y a quelque jour a la cascade arc-en-ciel. Bref. Ce loup j'irais le chasser d'ici c'est une vieille connaissance que j'ai croisée avant. vu sa taille il n'est pas en position de se battre. Passons.
J'aimerais un peu d'aide tu veux bien ?

cette jeune louve n'a pas l'air d'être une Moon ... Elle aurais réagit autrement et elle n'a pas leur odeur. pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:50

-Ha! Oui bien sûr! Si tu es une Light, ça change tout..., je m'approchais d'elle et arrachais les ronces avec ma gueule, je m'étais coupée un peu la langue, mais ce n'est pas grave. Une fois libérée, elle se releva face à moi. Elle est au moins 2 fois plus grande, je me sens un peu petite je dois avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:01

- Ah ! enfin ... Merci heu... ?

"je ne connais pas son nom ..."

- tu vas bien ? on dirait que tu saigne a la langue ! ... Je suis Kutta et toi ? quelle est ton nom ?
Tu est une solitaire ?


dit-je en la regardant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:04

-Oui, je vais bien... Répondis-je en détournant timidement mon regard, Mon prénom est Apicalypse... Et non, je suis aussi dans les Lights, comme vous... Terminais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:18

-Oh...! Mais que fessait tu toute seul ici ? tu doit faire attention tu sait ? Les coyotes et les renard sont nombreux ici et ils ne dirait pas non fasse a un louveteau !


m'écriais-je.

-en tous cas tu est bien belle ... Mais ta fourrure ? en pleine été elle ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:26

-J-je ne suis pas toute seule... Tsukishiro et une amie à elle devraient bientôt arriver... Nous jouons à un jeu... Mais pour l'instant, elles ne sont toujours pas dans les parages... Et merci, pour le complimet, vous aussi vous êtes très belle... Et pour ma fourrure, c'est vrai qu'elle n'est pas toujours agréable à porter, mais je n'ai pas le choix, c'est comme ça... Repris-je en regardant à droite et à gauche toujours aussi timidement tout au long de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:35

- Apicalypse! Je venais te dire, Tsukishiro avait quelque chose d'autre à faire,elle est partie je ne sais où. Oh tiens! J'arrête pas de croiser des gens que je connais pas moi! Qui est-ce d'ailleurs? dis-je en montrant la louve grise et blanche près d'Apicalypse de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:38

-Ha... Yuki, c'est toi... C'est Kutta, une louve qui fait partie de la meute, je viens aussi de la rencontrer, alors si tu veux mieux savoir qui est-ce, pose lui les questions directement... Répondis-je en regardant le sol. J'espère que ma phrase ne va pas la vexer, je ne voulais pas être hautaine mais j'ai mal formulé ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:47

- D'accord! Enchanté Kutta!
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:00

- Salutation yuki .
dit-je d'une voix a la fois douce et autoritaire.

-Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:03

- Plutôt bien,juste un peu sommeil, et toi? Enfin si tu préfères que je te vouvoies dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:10

Je les regardais discuter tranquillement, tout en me demandant où était partie la présence de tout à l'heure... C'est étrange que cet ennemi ne se soit même pas montré...
Revenir en haut Aller en bas
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:12

-Non pas la peine. cela ne sert a rien


dit-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Kutta
chef de meute des Light
Kutta


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon territoire

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:18

-Moi super sauf que j'ai des égratignure partout Apicalypse ma aider a en sortir
dit-je en montrant du museau la touffe de ronce ou je m'était caché quelque temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kutta.pro-forum.fr
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:20

-Je n'allais pas te laisser bloquée ici avec ce loup qui rodait... D'ailleurs, il n'est plus là... Fis-je pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
solitaire chasseur guerrier
Yuki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:23

- Un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Apicalypse
louveteaux
Apicalypse


Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Lac cristal.

Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:25

-Oui... Il n'était pas d'ici... Sûrement un Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verger Abandonné  Empty
MessageSujet: Re: Le verger Abandonné    Le verger Abandonné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verger Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme abandonné.
» La ville abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Howl  :: Le territoire des Light .-
Sauter vers: